PARIS
MONTRÉAL
FORT-DE-FRANCE
CAYENNE

Séjour Linguistique

L'ANGLAIS EN ÉCOLE, PROPOSÉ POUR LE PREMIER SÉJOUR DE MOBILITÉ

Faire reconnaitre pour ces stages de langues, l’école d’anglais de Montréal pour la clientèle française et domienne. Ces cours sont réservés aux personnes de 18 ANS (mineur sur demande)

  • L’apprentissage de la langue pour les semi débutants.
  • La consolidation des acquis pour le niveau supérieur.
  • Vocabulaire spécifique pour les hommes d’affaires.
  • L’école offre un large éventail de programmes de formation pour adultes. Chaque programme est développé sous différentes structures d'orientation et de projets éducatifs, conçus spécialement pour répondre aux compétences et besoins des étudiants et de leur mise à niveau de réorientation de carrière.
  • L’école est membre d’un réseau International, qui est une holding privée d’entreprises spécialisées dans l'éducation, l'école est conforme aux normes de qualités internationales requises, l’'enseignement est du plus haut niveau assuré par des enseignants formés et qualifiés, diplôme universitaire, TESL certifié ou son équivalent expérimentés évalués en permanence, les frais d'inscription, Les photocopies, Carte d'étudiant, assurance médical sont inclus dans notre prestation.

Ces cours vous permettront d’acquérir le vocabulaire spécifique à votre domaine d’activité (Direction Générale, Assistanat de Direction, Ressources Humaines, Finance, Informatique, Marketing, Hôtellerie, Ventes…)

Ce programme s’adresse en priorité aux jeunes étudiants, ainsi qu’aux demandeurs d’emplois inscrits au Pôle Emploi. Ces derniers auront donc plus de facilités pour postuler aux emplois du commerce, de l’hôtellerie, de la restauration ou du transport de voyageurs et participeront ainsi à l’augmentation qualitative du réceptif de leurs départements.


Pour tous vos renseignements, bien vouloir télécharger et remplir ce formulaire puis cliquer sur ENVOYER pour le faire parvenir automatiquement à nos services via votre messagerie (Outlook, Thunderbird...)

VANCOUVER
SAINT-DENIS RÉUNION
OTTAWA
POINTE-À-PITRE